10/31/2011

A giraffe, a bird and a sponge, UNE GIRAFE, UN OISEAU ET UNE ÉPONGE




I'm back from Paris. It wasn't long after my arrival, that the kids asked if their Halloween costumes would be ready in time.  I had real special request this year. "J" wanted a giraffe costume, "O" an Angry Bird costume and "I" a sponge (where did she ever get that idea???). Everybody help up and we finished just in time (good thing we started before my little holiday).


Je suis de retour de Paris. Après mon arrivée, les enfants n'ont pas tardé à me demander si leurs déguisements seraient prêts à temps. J'ai eu des demandes très spéciales cette année. "J" voulait un déguisement de girafe, "O" en voulait un d'Angry Bird et "I" voulait être une éponge (mais d'où lui vient cette idée???). Tout le monde a mis la main à la pâte et on a fini juste à temps (heureusement que nous avions commencé avant mes petites vacances).





The giraffe was made of cardboard and papier-mâcher.
La girafe est faite de carton et de papier-mâcher.




The Angry Bird was a simple last minute project. It's made with a big t-shirt, felt and cardboard paper (and a little round pillow under the t-shirt).

L'Angry Bird a été un projet plutôt simple et de dernière minute. Il est fait avec un grand t-shirt, de la feutrine et du papier construction (et un petit coussin rond sous le t-shirt).

And the sponge was made with an old piece of foam (for furnishing) and little balls of Styrofoam to look like bubbles of soap...


Et l'éponge est faite avec un vieux morceau de mousse (pour ameublement) et des petites boules de styromousse pour faire les bulles de savon...


I wish you a a little scary and very sweet Halloween!


Je vous souhaite une Halloween très sucrée et un peu effrayant!

2 commentaires:

  1. Je suis impressionnée, c'est tellement beau et original, bravo!

    Mes respects Madame.

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien Mamanbooh. Je vais transmettre le compliment aux filles qui ont travaillé fort.

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget
Related Posts with Thumbnails