10/06/2012

Last evening, Dernière soirée



"J" came by yesterday to lend me a hand at OldWIG.  She did a great jod and is the employee of the month!

Tonight is the last night.  I'm having a lot of fun and meeting great people (specially my booth neighbors) but I'm starting to be a bit tired (finishs a bit to let for me). It's a good thing monday is a Holliday. 

Have a great week-end!


Hier, "J" est venue à OldWIG me donner un coup de main.  Elle a très bien fait ça.  C'est l'employée du mois!

C'est ce soir que le bazar se termine. Je m'y amuse beaucoup et y rencontre plein de gens sympathiques (surtout mes voisins de kiosque), mais je commence à être fatiguée (ça finit un peu trop tard pour moi).  Heureusement que lundi c'est congé.

Bonne fin-de-semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget
Related Posts with Thumbnails