7/30/2013

Findings along the river, Trouvailles le long du fleuve







During our vacation, I didn't do as much thrifting as I would of liked. The car was already loaded with suitcases and I know thrifting isn't everybody idea of a perfect vacation activity. We did went in a incredible barn full of antiques where we got lost (really lost!).  I love these kind of places so much that I can forget that I'm a bit claustrophobic. 

For the store, I found some great books by Alain Grée, Lasek and some from the collection Je me renseigne (Let's find out).  I also found a cute Fisher Price baby toy and a perfect sewing box (I think I will keep this one).


Pendant nos vacances, je n'ai pas pu faire le tour des antiquaires et des marchés aux puces autant que je l'aurais souhaité. La voiture était déjà remplie de valises et magaziner des vieilleries n'est pas l'activité préférée de tout le monde en vacances. On est par contre arrêté dans une grange pleine à craquer d'antiquités où on s'est perdu (vraiment perdu!). J'adore ce genre d'endroit que j'en oublie presque que je suis  un peu claustrophobique.

Pour la boutique, j'ai trouvé quelques beaux livres  d'Alain Grée, de Lasek et de la collection Je me renseigne. J'ai aussi déniché un joli jouet de Fisher Price et une pratique boîte à couture (je crois que celle-là elle est pour moi).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails