6/26/2010

Magical bed side table, Table de nuit magique


My youngest girl asked for a bed side table with drawers. She said it would help her keep her side of the room clean!!! I didn't need more convincing.


This is the table I found. Doesn't it have great legs... I painted yellow outside (as requested) and lavender inside (just for fun). The cute drawer knobs were saved from an old piece of furniture.
My girl is very happy. Now let's see if it has magical power for cleaning...


Ma plus jeune m'a demandé une table de nuit avec des tiroirs. Elle m'a affirmé que ce serait plus facile pour elle de garder son coin de la chambre en ordre!!! Un argument fort pour une maman.

Voici le meuble que j'ai trouvé. Quelles jambes! L'extérieur a été peint en jaune (tel que demandé) et l'intérieur en bleu lavande (pour le plaisir). Les jolies poignées ont été récupérées d'un autre vieux meuble.

Ma fille est très heureuse. Maintenant voyons si ce meuble a des pouvoirs magiques pour le rangement...


2 commentaires:

Related Posts with Thumbnails