7/14/2010

Precious books, Précieux livres



Crackerjack Book for children
In my Etsy store, Dans ma boutique Etsy

I just love vintage children's books. I think I love them more than money. I know I could make a lot more money if I were to sell them as pages for crafting. But I can't tear pages from a book (unless it is in very, very bad shape). I was raised like that. But I must admit that as a kid I drew in them... Maybe it was my way to be part of them???


J'adore les vieux livres pour enfants. Je crois que je les aimes plus que l'argent. Je sais qu'il serait plus payant de vendre les pages à l'unité pour le bricolage. Mais je suis incapable de déchirer une pages d'un livre (à moins qu'il soit en très, très mauvais état). J'ai été élevée comme ça. Mais je dois admettre que je dessinais dans mes livres quand j'étais petite. Peut-être, c'était ma façon de me les approprier???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails