8/18/2010

Can you see what I see? Voyez-vous ce que je vois?

These last few days were good ones for never ending treasure hunt.

Ma continuelle chasse aux trésors a été très fructueuse ces derniers jours.


Oh the possibilities!
Beaucoup de potentiel!


They won't be the same after a few colorful coats of paint.
Après quelques couches de peinture de couleur vive, elles seront méconnaissables.

There was a shopping cart full of these coupons of exotic fabric. I had to have some. Maybe they will be part of the lampshades' make-over. Stay tuned...
Il y avait un caddy plein de ces coupons de tissus exotiques. Je n'ai pu résister. Ils feront peut-être partie du "make-over" des abat-jours. À suivre...

2 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre votre blog et je le trouve très joli.
    Vos avant-aprés sont super chouettes.
    Hâte de voir ces abat-jours relookés avec ces beaux tissus exotiques.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails