4/27/2011

Some hope, Un espoir



You know winter has been to long, if you're excited to see a dandelion...
Quebec proverbe (not really... but it could be)

Si vous êtes heureux de voir un pissenlit, l'hiver a été trop long...
Proverbe québécois (pas vraiment... mais ça pourrait)

2 commentaires:

  1. Je préférerais voir un crocus!!!! il faut en planter Louise c'Est super les crocus!!!
    Chercher le trèfle à quatre feuilles!?!?!? Est-ce que c'est le jeu?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout va bien pour vous et ques les pissenlits ontlaissé leur place à d'autres...gfleurs!

    tiens j'ai 2 quesitons pour toi?
    DIY = ?????
    upcycled = ??? la meme chose que recyclage?

    Mon jardin est plein de fleurs et je pense déjà à réorganiser!!!! je ne sais pas si j'aurai le guts!

    bonne semaine

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails