5/17/2013

New space, Nouvel espace





More space, more storage, more light and less distraction: I love my new office/sewing room. Finally, my items for my Etsy boutique are not scattered all over the house (well almost...). Another advantage, it's easier to concentrate here than in the kitchen where the computer used to be. But now that everything is exposed, I realize how much I have and that I really need to list more items. No more vintage shopping for a while!

Plus d'espace, plus de rangement, plus de lumière et moins de distraction: j'adore mon nouveau bureau/salle de couture. Finalement, les items pour ma boutique Etsy ne sont plus éparpillés un peu partout dans la maison (en fait presque...). Autre avantage, c'est plus facile de se concentrer ici que dans la cuisine là où était l'ordinateur. Mais maintenant que tout est à la vue, je réalise combien j'ai de choses et que je dois vraiment mettre plus d'items en ligne. Privée de magasinage vintage pour un bout!






The girls' pink buffet (please ignore the stickers) that used to store their toys is now filled with fabric.

Le buffet rose des filles (svp ignorez les auto-collants) n'est plus rempli de leurs jouets, mais de mes tissus. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails