7/22/2010

I made it myself! C'est moi qui l'ai fait!

My girls are discovering the joy of saying "I did it myself!" They are just back from their sewing class and are so happy and proud to show their cute reversible handbag. They did them with sweet and patient Emeline of Emeline et Annabelle (an atelier couture café).

Mes filles découvrent la joie de pouvoir dire "C'est moi qui l'ai fait!" Elles sont de retour de leur cour de couture et sont tellement heureuses et fières de montrer leur mignon sac réversible. Elles les ont réalisés avec la douce et patiente Emeline de Emeline et Annabelle (un atelier-café couture).








Just next to this space is Espace Tricot a wonderful knitting shop. The girls have started meeting with the friendly knitting club on tuesdays (the average age has drastically dropped since). There, one the owners, lovely Lisa, is helping my oldest do a beach bag and the youngest has started a scarf. As for me I'm trying to do a winter headband (modest project I admit). We are so lucky to have near our house this unique building. A real piece of haven for the crafty ladies.

À l'adresse d'à côté ce trouve Espace Tricot, une superbe boutique de lainerie. Les filles ont commencé à fréquenter le sympathique club du mardi soir (la moyenne d'âge a drastiquement baissé depuis). Une des propriétaires, la gentille Lisa, aide ma plus vieille à tricoter un sac de plage pendant que la plus jeune s'affaire sur son tricotin dans le but de faire une écharpe. De mon côté, j'essaie de faire un bandeau pour cet hiver (modest projet certes). Nous avons beaucoup de chance d'avoir près de chez nous cet immeuble unique. Un véritable petit coin de paradis pour celles qui aiment les travaux d'aiguille.








1 commentaire:

  1. Bonjour, quel blog adorable!
    Bravo aux filles!!Quelle bonne idée sur couture café...Si je n'étaie pas si loin j'y feraie bien une petite visite!... :)!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails