10/01/2010

Light at the end of the tunnel, La lumière au bout du tunnel


Still working seriously on cleaning and organizing our home. I hope on Monday I will be able to show you some progress. Have a nice productive and/or relaxing weekend!

Toujours à l'ouvrage pour arriver à nettoyer et organiser sérieusement la maison. J'espère que lundi, je pourrai vous montrer comment ça progresse. Je vous souhaite une fin de semaine relaxante et/ou productive.

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle fin de semaine en famille...

    Chez nous, ce we sera sous le signe du gâteau au chocolat et des cadeaux d'anniversaire de mon garçon qui a eu 12 ans le 30 septembre et puis si la météo est propice un peu de jardinage et plantation de bulles.
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour la suite! j'aimerais beaucoup faire de même mais je n'ai pas le temps....
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lady et joyeux anniversaire au grand garçon.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails