10/04/2010

Some progress, Léger progrès

A few days have past since my post about my out off control house. I happy to say that I've made some progress. Here is one project that needed to be done.

Quelques jours ont passé depuis mon billet au sujet de ma maison en désordre. Très heureuse de pouvoir dire que j'ai fait des progrès. Voici un des projets qui étaient sur ma liste.


It started like this.
C'était comme ça.



It is now like this. It's not pretty yet, but it is much nicer.
C'est maintenant comme ça. Pas encore à mon goût, mais au moins c'est beaucoup plus agréable.



This some of the "stuff" that was cleared out of that room and other part of the house. I'm pretty pleased. Have to keep it up!

Voici quelques-uns des "cossins" qui sont sortis de cette pièce et de d'autres parties de la maison. Je suis assez contente. Continuons le combat!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails