10/05/2010

Compulsion

The other day on tv, the actress Julianne Moore said that design for her was like a compulsion. Me too! Me too! Can't go anywhere without thinking how I would decorate this space. What works, what doesn't. If you ask for my opinion, I will give it with pleasure. If you don't ask for it, I may say something anyway.

So I'm so excited that my little brother and his girlfriend (my favorite and only sister in-law) asked me to help them figure out what to do with their newly bought condo. Here are some pictures of their home. They are bad (like every "before" pictures). I'm sure that no matter what they decide to do, it will be a huge improvement for this sad condo! I will keep you posted.

L'autre jour à la télé, l'actrice Julianne Moore disait que, pour elle, le design était semblable à une compulsion. Moi aussi! Moi aussi! Peu importe où je vais, je ne peux m'empêcher d'imaginer comment je décorerais cet espace. Qu'est-ce qui marche? Qu'est-ce qui cloche? Si vous me demandez mon opinion, je vous la donne avec plaisir. Si vous ne me la demandez pas, je risque de dire quelque chose quand même.

Alors je suis super excitée que mon petit frère et sa copine (ma belle-soeur préférée et unique) m'aient demandé de les aider à décider quoi faire avec leur condo nouvellement acheté. Voici quelques photos de leur chez-soi. Elles ne sont pas bonnes (comme toutes les photos de "Avant"). Je suis convaincue que peu importe ce qu'ils choisiront de faire, ça ne pourra qu'améliorer grandement ce triste condo. Je vous tiendrai au courant.


They decided to install new wood floors in the living and dining area.
Ils ont décidé de mettre du plancher de bois dans le salon/salle à dîner.

The kitchen smells like the 80's.
La cuisine sent les années 80.



Three bedrooms to repaint (maybe one is for a niece or nephew...)
Trois chambre à coucher (peut-être une pour un neveu ou une nièce...)



Bye! Bye! Beige bathroom.
Bye! Bye! Salle de bains beige.

Some color options for the condo and a bathroom tile.
Des options de couleurs pour le condo et une tuile pour la salle de bains.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails