10/29/2010

Halloween 2

So my boy wanted to be Sir Tophan Hat for Halloween! Not Thomas the little engin. No! No! The big controller...
Voilà mon beau garçon voulait se déguiser en sir Tophan Hat.Pas Thomas le petit train? Non! Non! Le gros contrôleur...



I bought a jacket in a thrift store and only had to hot glue a top hat. I choose to make it from foam craft sheets. I thought it would be more comfortable than cardboard. But while doing the hat I found it didn't bend well.
J'ai acheté un veston dans un magasin d'aubaines. Il ne me restait qu'à coller un chapeau. Je l'ai fait avec des feuilles de mousse pour bricolage. J'ai pensé que ce serait plus confortable que du carton, mais le problème c'est que ça ne plie pas très bien.



It's not the best looking hat, maybe this is why my boy didn't want to wear it this morning for his pre-school party. Maybe he will on Sunday night for Halloween.
Ce n'est pas le plus beau chapeau, c'est peut-être pour cela que mon garçon ne voulait pas le porter ce matin à la fête de sa petit école. Peut-être que dimanche soir pour l'Halloween, il voudra bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails