12/10/2010

JOY, JOIE



No this is not the way we spell JOY in French (it's JOIE). These are the initials of my children's name. It's a friend of mine who made me notice that "almost" word. A very appropriate coincidence I thought.

Non ce n'est une faute. Ce sont les initials de mes enfants. C'est une amie à moi qui m'a fait remarqué ce "presque" mot. J'ai trouvé que c'était un hasard très approprié.



I made these stockings for the first Christmas of each kids.
(the sweater of the polar bear was made with a recycled old worn out glove).

J'ai fait ces bas pour le premier Noël de chaque enfant.
(le chandail de l'ours polair est un vieux gant troué recyclé).



How are your Holiday preparations coming along? Here we still have to get the Christmas tree (we will be going today after school). Tomorrow, the girls and I are going to see the ballet of Nut Cracker for the first time (did I tell you we are terrible parents?). I also hope I will have the time to go check out some Christmas Markets that take place this weekend.

Have a really nice weekend everyone!


Comment vont vos préparatifs pour les Fêtes? Chez nous, on a toujours pas le sapin de Noël (nous irons aujourd'hui après l'école). Demain, les filles et moi allons voir le ballet de Casse-noisette pour la première fois (vous aie-je dit que nous étions de mauvais parents?). J'espère aussi que j'aurai le temps de visiter quelques marchés de Noël qui ont lieu en fin-de-semaine.

Très bonne fin de semaine tout le monde!







5 commentaires:

  1. Very cute! Hope you enjoy the Nutcracker! It really is so much fun to see!

    RépondreSupprimer
  2. Heureux d'avoir reçu un avis sur Facebook...

    Un ami anonyme ;-))

    xx

    PS: Jolis bas!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tous les preparatifs pour Noel, chez nous c'est un melange de traditions: francaise, italienne et norvégienne!J'adore les marchés de Noel!
    J'aime bien aussi ton blog, cosy with lovely photos!
    Ciao
    Aina

    RépondreSupprimer
  4. Salut Aina,

    Je crois que la combinaison des traditions italiennes, norvégiennes et françaises est parfaite pour un superbe Noël. J'espère que tu partageras un peu de tes festivités sur ton blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails