1/18/2011

Start over again, Recommencer encore




A corner of the office before I moved in it my sewing table.

Un coin du bureau avant que je n'y installe ma table de couture.


Are you like me? If I don't like the color I just painted, I don't keep it. The time and the trouble of repainting is nothing to me compare to the awful feeling I have when I enter the room. A few weeks ago, I repainted the office. I got rid of the green walls because I wanted a nice neutral background for photographing my items for my Etsy store. If I didn't show it yet it's because I'm not happy with the result. I didn't have the courage to go for a real white and now I regret it. I will have to repaint. I hope to show you the new color very soon.


Êtes-vous comme moi? Si je n'aime pas la couleur d'une pièce que je viens de peindre, je la change. Le temps et dérangement que cela représente n'est rien pour moi comparativement au désagrément que j'ai quand j'entre dans la pièce. Il y a quelques semaines, j'ai repeint le bureau. Je me suis débarrassé de la couleur verte parce que je voulais avoir un fond plus neutre pour photographier mes items pour ma boutique Etsy. Si je ne vous l'ai pas encore montré, c'est que je ne suis pas satisfaite du résultat. Je n'ai pas eu le courage de prendre un vrai blanc et maintenant je le regrette. Je vais devoir repeindre. J'espère pouvoir vous montrer la nouvelle couleur bientôt.


2 commentaires:

Related Posts with Thumbnails