1/01/2011

Time for 2011, Temps pour 2011





Hope you had a nice Christmas. For me 2010 finished on a sad note. A dear childhood friend of mine died of a cancer at just 46 years old. This girl was the funniest and smartest girl I knew. Like many of her friends, I didn't know she was sick. She wanted to fight her colon cancer in private and was so sure she would win. I got to see her at the hospital just a few days before she died. We talked and I hold her tight in my arms. I couldn't believe she was there. I still can't believe her story is finished... Sorry if I'm a downer. I just needed to share this.


I wish you so much love in 2011. I also wish you time, time for yourself, for the ones you love and for the things you enjoy to do.

J'espère que votre Noël a été agréable. Pour moi, l'année 2010 s'est terminée de façon triste. Une bonne amie d'enfance est décédée d'un cancer alors qu'elle avait à peine 46 ans. C'était la fille la plus drôle et intelligente que je connaissais. Comme plusieurs de ses amis, je ne savais pas qu'elle était malade. Elle avait choisi de combattre son cancer du côlon dans l'intimité et était persuadée qu'elle le vaincrait. J'ai pu la voir à l'hôpital quelques jours avant son décès. On a parlé et je l'ai serrée très fort dans mes bras. Je n'arrivais pas à croire qu'elle était là. Et je n'arrive toujours pas croire que son histoire est finie... Désolée de partager des pensées si tristes. J'avais juste besoin d'en parlé un peu.

En 2011, je vous souhaite tellement d'amour. Je vous souhaite également du temps. Du temps pour vous, pour ceux que vous aimez et pour ce que vous aimez faire.





10 commentaires:

  1. Bonjour Louise,
    Bonjour to the new year 2011.
    Sorry for your loss of your dear friend.
    We too have had a sad ending to this year.
    Wishing you best wishes,
    Thinking of you,
    Sue

    RépondreSupprimer
  2. Happy new year Louise. Je te souhaite une année tres creative et je comprend bien ta tristesse.
    Ciao
    Aina

    RépondreSupprimer
  3. Oh gosh, I am so sorry for your loss. May your New Year be filled with blessing, happiness and laughter! xo

    RépondreSupprimer
  4. Ma maman avait 58 ans, elle non plus ne croyait pas partir....moi non plus....Je suis heureuse que tu ais pu la serrer dans tes bras, c'était tellement important pour elle...et toi....
    Très belle année
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sue,

    Thank you so mush for your nice wishes. I hope your year 2011 started with some smiles and will continue so.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Aina,

    Je te souhaite une année 2011 remplie de petits et grands bonheurs.

    RépondreSupprimer
  7. Thank you Brooke.

    I hope this new year brings you lost of joy with your family and great succes with your shop.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Céline,

    Tu as bien raison, pouvoir la serrer dans mes bras à fait toute la différence. C'était un moment vrai (si tu vois ce que je veux dire) comme on en vit rarement.

    Je te souhaite une superbe année remplie de belles surprises.

    RépondreSupprimer
  9. Chère Louise,

    Je te souhaite une belle année, riche auprès des tiens et de ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Anne.

    J'espère que l'année 2011 t'emmènera une bonne dose quotidienne de sourires, de rires et de câlins.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails