4/07/2011

New York, New York, New York













We are back. We went on a little trip to New York with the kids. It was their first time. It was a bit stressful always making sure everybody was staying together, but we had a wonderful time and got a taste of spring. 


Nous sommes de retour. Nous avons fait un petit voyage à New York avec les enfants.  C'était leur première visite. C'était un peu stressant de s'assurer continuellement de ne perdre personne, mais nous avons eu du plaisir et un avant-goût du printemps. 

2 commentaires:

  1. New Yoooork !! (comme cette chanson d'Alicia Keys que j'adore...)
    Une ville que j'aimerais un jour également beaucoup voir et c'est quelques photos en sont un bel aperçu alors merci
    Hey je ne suis pas la seule à être fan des haut marins ;-))

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma salle préférée du Musée d'Histoire naturelle. J'étais très heureuse de la faire découvrir aux enfants.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails