10/18/2011

Leaving for Paris, Partir pour Paris




A desire to take a vacation from my life, my day-to-day, my responsibilities. Being somewhere else for a week. To see again some old friends, to see exhibits, walk, shop at my pace, follow my mood, without compromis. Being selfish and lazy.
 Leaving so I miss my family and my daily life. To come back tired and rested. I'm leaving tonight for Paris!


Une envie de prendre des vacances de ma vie, mon quotidien, de mes responsabilités.  Être ailleurs l'espace d'une semaine.  Revoir de vieux amis, voir des expos, marcher, magasiner, à mon rythme, selon mon humeur, sans compromis.  Être égoiste et paresseuse.  Partir pour s'ennuyer de la famille et de la routine.  Revenir fatiguer et reposer. Je pars ce soir pour Paris!


1 commentaire:

  1. HE bien j'espère que ton rêve s'Est réalisé comme tu le désirais! Je pense que oui.
    Et puis ils se sont ennuyés??? quelques fois on réalise que partir nous fait comprendre qu'ils finissent toujours pas s'organiser!!!! à leur façon bien sûr...mais coudonc ça marche!
    A refaire????

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails