9/25/2012

My first bazar, MON PREMIER BAZAR









The 4, 5, and 6 of octobre, for the first time, I will be bringing my little boutique directly to the public. I will be part of the OldWIG happening vintage that will take place at the Bain St-Mathieu (in the East part of Montreal).   I'm so excited and nervous. There's a ton of things to do. I've been taking advantage of the nice weather to clean, sand and prime some children furniture for the bazar. Of course, I also bring some adorably vintage toys, games, books and decor items (I will post some pictures soon).

If you're in the neighborhood, come and say "Bonjour!" 

I have to go and put some color now on all this.



Les 4, 5 et 6 octobre prochain, pour la première fois, je présenterai ma petite boutique directement au public. Je vais participer au Happening vintage OldWIG qui aura lieu au Bain St-Mathieu (dans l'est de Montréal). Je suis tellement excitée et nerveuse. Il y une tonne de choses à faire. J'ai profité du beau temps pour laver, sabler et apprêter (est-ce le bon mot???) des meubles pour enfants pour le bazar. Bien sûr, j'aurai aussi des jouets, des jeux, des livres et des accessoires de déco "adorablement vintage" (photos à venir bientôt).

Si vous êtes dans le coin, passez me dire bonjour!

Là je dois retourner travailler et mettre un peu de couleur là-dessus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails