3/21/2014

Little chair, big change / Petite chaise, gros changement

Before / Avant

After / Après


Here is an upcycled project that I've done a while ago (I have a tone to share...). When I found this old Ikea junior chair, it had already been painted.  But the green color and the little butterflies weren't to my taste. I wanted something simple and I was inspired by the trend of paint dipping. I love the new look.

Voici un projet de récup que j'ai réalisé il y a quelque temps (j'en ai une tonne à partager...). Lorsque j'ai trouvé cette vielle chaise Ikea pour enfant, elle a avait déjà été repeinte. Mais la couleur et le petits papillons n'étaient pas vraiment à mon goût. Je voulais quelque chose de plus simple et j'ai été inspiré par la tendance "paint dipping" (peinture trempée???). Le new look me plait beaucoup.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails