8/13/2010

What about Thomas, À propos de Thomas



I love vintage, but when it comes to decorating my kids' bedroom, I want to make also room for their own childhood, not just mine (or the one I wish I had). At the same time, I don't know if you're like me but I have a hard time buying all the commercial stuff (beds, bedding, posters, wallpaper, lamps, etc.) with their favorite caracter (for now!!!).

My babyboy loves trains and Thomas the engine of course. I bought him a t-shirt of Thomas, but he didn't want to wear it. I think the print was too stiff. So I turned it into a soft little pillow for his room.

J'adore tout ce qui est rétro, mais quand vient le temps de décorer la chambre de mes enfants, je veux qu'elle soit aussi représentative de leur enfance pas seulement de la mienne (ou de celle que j'aurais souhaitée avoir). En même temps, je ne sais si vous êtes comme moi, j'ai de la difficulté à acheter tous ces "cossins" commercials (lits, literie, affiches, papier peint, lampe, etc.) avec leur personnage préféré (pour le moment!!!).

Mon ti-gars adore les trains et Thomas le train par dessus tout. Je lui ai acheté un t-shirt avec Thomas qu'il n'a jamais voulu porter (je crois que l'imprimé était trop rigide). Alors j'en ai fait un doux petit coussin pour sa chambre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails