9/02/2010

The start of a collection, Le début d'une collection

First there was those two metal pill boxes that I found a few years ago in a box full of old fabrics. They had littles beads in them.

Au début il y avait ces deux boîtes de pilules en métal que j'avais trouvé dans une boîte remplie de vieux tissus. Elles contenaient de petites perles à broder.

Then this one was hiding in the drawer of an old sewing machine. It was holding a few small sewing items (again!!!).

Puis celle-ci étaient cachée dans un des tiroirs d'une vieille machine à coudre. À l'intérieur, il y avait de petits accessoires de coutures (encore!!!).


Now all of them are on a shelve in my bathroom. I don't know why, but now that I have three, I feel it's the start of a collection. Never thought I would collect pill boxes (I don't like pills). But those boxes are lovely. Some are written only in French and made in Montreal (pretty rare). The Lithine Botrel makes me smile, it promises to heal so much (affection of the stomach, liver, kidney, bladder and much more). Do you collect something? Remember how it started?

Maintenant elles sont toutes sur une étagère dans ma salle de bain. Je ne sais pourquoi, mais maintenant que j'en ai trois, je crois que c'est le début d'une collection. J'aurais jamais cru faire une collection de boîte de pilules (je n'aime pas les pilules). Mais ces boîtes sont tellement jolies. Certaines ne sont écrites qu'en français et faites à Montréal (très rare). La Lithine Botrel me fait sourire, elle promet de soulager tellement de choses. Avez-vous une collection? Comment a-t-elle commencé?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails