9/21/2010

Still thinking of Paris, Encore Paris

Here is another part of our trip to Paris last April. One that I enjoyed very much : shopping! Before we left, I did a bit of research to find some great adress of children's vintage stores. I also asked Ribambins' parisian blogger who knows quite a lot about the subject. Vintage and upcycled in Paris are very popular, so much more than in Montreal. I didn't buy (so expensive!!!) but I saw some amazing things and came back so inspired.

Voici une autre partie de notre voyage à Paris en avril dernier. Une qui m'a plu énormément : le "magazinage". Avant notre départ, j'ai fait des recherches sur l'internet pour trouver de bonnes adresses de boutiques vintage pour enfants. J'ai aussi demandé conseil à la blogueuse parisienne de Ribambins passionnée par le sujet. La récup et la brocante sont très populaires là-bas, tellement plus qu'à Montréal. Je n'ai rien acheté (bien trop cher!!!), mais j'ai vu des choses extraordinaires et suis revenue très inspirée.




Translation : Hair dresser, Butterfly, Candy store, Clothes and Bazaar


2 Dollars??? Not Euros???

















2 commentaires:

  1. HA Paris...Merci pour ce petit "tour de boutiques"!

    RépondreSupprimer
  2. Bien heureuse de savoir que ce petit shopping virtuel t'a plu.

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget
Related Posts with Thumbnails