10/21/2010

I'm too old for this, C'est plus de mon âge



My poor back... These last weeks, I have been working on some pieces of furniture for my Etsy boutique. Since I don't want to sand or strip inside the house, as soon I have some time without the kids, that it's nice enough outside and I don't have something else more important (or fun) to do, I work. Those days are so rare, that I work till my back says "Enough!"

Mon pauvre dos... Ces derniers jours, je travaille sur des meubles pour ma boutique sur Etsy. Puisque je ne veux pas sabler ou décaper dans ma maison, aussitôt que j'ai du temps sans les enfants, qu'il ne pleut pas et que je n'ai pas d'autre obligations plus pressantes (ou tentantes), je travaille. Ces jours sont tellement rares, que je travaille jusqu'à ce que mon dos dise "Assez!"



When I bought this bed, I thought a light sanding would be enough. But when I got it home, I realized it would need more work. There were too many bad paint jobs on it.


Quand j'ai acheté ce lit, il semblait n'avoir besoin que d'un faible sablage. Mais rendue à la maison, j'ai réalisé qu'il faudrait y mettre pas mal plus de travail. Il avait accumulé trop de couches de peintures mal appliquées.




Here are some other beds and a rocking chair I have been working on.

Voici d'autres lits et une chaise berçante, sur lesquels je travaille.


This is my new employee. This sanding mouse makes the job so much easier. Next purchase : a heat gun. My neighbor lent me one and I love it. It's faster and cleaner than the chemical ones.

Voici mon nouvel employé. Cette souris à sabler facilite tellement le travail. Prochain achat : un fusil à décaper. Mon voisin m'en a prêté un et j'adore. C'est tellement plus rapide et plus propre que les décapants chimique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails