11/25/2010

I love picnics, J'adore les pique-niques





Isn't this vintage picnic basket just adorable? The plastic plates with the small cavity for the cups, the thermos with the cork, the sugar container (bought with vintage sugar cubes...), the gingham oil cloth interior, the glass bottle, the red metal box. I love it all.

When I showed it to my girls, my oldest asked if we could keep it. I told her that I bought it with the intention to sell it in my Etsy store. "But Mom, this basket looks so much nicer than money..." She's so right. Only 6 months till spring!

Ce vieux panier à pique-nique n'est-il pas tout simplement adorable? Les assiettes en plastic avec le petit creux pour la tasse, le thermos avec le bouchon de liège, le sucrier (acheter avec des sucres vintage...), l'interieur vichy en toile cirée, la bouteille en verre, la boîte rouge en métal. Je l'adore!

Quand je l'ai montré à mes filles, ma plus vieille m'a demandé si on pouvait le garder. Je lui ai répondu que je l'avais acheté avec l'intention de le revendre dans ma boutique Etsy. "Mais Maman, ce panier est tellement plus jolie que de l'argent..." Elle a bien raison. Seulement six mois avant l'arrivée du printemps!





I couldn't find which company sold this basket. The only marks are on the knives, Solingen, and on the forks, Wilesco, two German companies.

Je n'ai pu trouver quelle compagnie a fabriqué ce panier. Les seuls noms inscrits sont sur les couteaux, Solingen, et les fourchettes, Wilesco, deux compagnies allemandes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails