12/22/2010

It's done, it's gone - C'est fini, c'est parti

After all the work, this special order bed is now in the bedroom of a little girl who was ready for her big girl's bed. I really like to think that something I made is going to be part of a little girls life for a long time.


Après tout le travail ce lit (une commande speciale) est maintenant rendu dans la chambre d'une petite fille qui était prête pour un lit de grande. J'aime bien pensé que quelque chose que j'ai fait va faire partie de la vie d'une petite fille pendant un bon moment.



Here are some images of how I did the lettre for the headboard. After those steps, you must do few touch-ups with a paint brush.

Voici en images comment j'ai réalisé la lettre sur la tête de lit. Après ces étapes, il reste à faire quelques retouches au pinceau.



Now I have to finish all my preparations for my Christmas family diner. Good thing one of my brothers is coming to help me tomorrow (he is so nice and so single...).

Maintenant, je dois finir tous mes préparatifs pour notre souper de Noël en famille. Heureusement qu'un de mes frères vient me donner un coup demain (il est si gentil et si célibataire...)



4 commentaires:

  1. Super!La petite fille va etre très contente!Bravo!
    Je te souhaite Merry Christmas and happy new year, demain on va en France pour les vacances!
    Aina

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux. Je te souhaite également un très Joyeux Noël blanc avec tes proches.

    Soyez prudents et bonne route.

    RépondreSupprimer
  3. Me encantó cómo te quedó el respaldo con la letra E pintada en rojo.
    Te dejo saludos,
    Marce

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails