3/07/2011

Changes... Changements...




The girls were on school break last week. They thought it was the perfect time to move their furniture around in their bedroom. I totally understand their need for change. I'm have been having this same feeling for a while.  I don't know why I feel this way.  Maybe it's just the weather or my hormones (they are both crazy...). Anyway this is the layout they wanted.  Not very practical but it was ok for a few days.  

Les filles étaient en vacances la semaine dernière pour la relâche. Elles ont voulu en profiter pour déplacer les meubles dans leur chambre. Je comprends parfaitement leur besoin de changement.  J'ai cette même envie depuis quelque temps. Je ne sais pourquoi.  Est-ce la température,  mes hormones (les deux sont totalement détraqués...). Peu importe, voici comment elles ont choisi de placer les meubles. Pas très pratique, mais ça allait pour quelques jours.



Now this is the new layout. It's not a big change, but its different and the girls are very happy with it (honestly,what they really want is their own bedroom)

Voici la chambre maintenant.  Pas un énorme changement, mais c'est différent et ça leur plaît beaucoup (honnêtement, ce qu'elles veulent vraiment c'est faire chambre à part).






2 commentaires:

  1. Tiens c'est drôle ; j'avais également chambre commune avec ma soeur et nous avons un jour aussi mis nos lit exactement comme ça...ça rapelle de bons souvenirs ; j'adore changer les meubles de place ; c'est comme avoir un nouvel intérieur ;-)))
    La table de nuit a un jaune magnifique !! Est-ce que tu la repeinte ?
    Quelles belles couleurs !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerais pouvoir changer les meubles de place, mais les pièces sont trop petites chez nous (où mal foutues). Oui, j'ai repeinte la table de nuit (tu peux voir son making of ici http://pourtoujoursblog.blogspot.com/2010/06/magical-bed-side-table-table-de-nuit.html). Merci pour les gentils commentaires.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails