4/13/2011

Kickcan and Conkers


Kickcan & Conkers

One of the blog I love to read is Kickcan and Conkers. It is written by Deborah who shares all her wonderful vintage and design finds for kids  (you can see why I love it!).  Last week I was so thrill to see that she did a post on this series of books and mention my Etsy boutique.

Un des blogs que j'adore lire est Kickcan and Conkers.  Il est écrit par Deborah qui partage ses merveilleuses découvertes vintage et design pour enfants (vous comprenez pourquoi ça me plaît tant!).  La semaine dernière j'étais tellement heureuse de découvrir qu'elle avait écrit un billet sur cette collections de livre et mentionnait ma boutique sur Etsy.




These books are a French traduction of Encyclopedia Britannica Kids Collection Pre-school Library. They were first published in the 60's and 70's by Les Presses d’Or then were printed in the "two in one"  format in 1981.

Ces livres sont la traduction française de Encyclopedia Britannica Kids Collection Pre-school Library.  Ces livres furent initialement publiés dans les années 60 et 70 par les Presses d'Or puis présentés sous la formes de "deux en un" en 1981.





photophoto





photophoto



photophoto






2 commentaires:

  1. Ces livres ont l'air magnifiques! Vintage, colorés et sans doute très intéressants, qu'est-ce qu'on peut demander de plus ?
    Merci pour ce gentil mot, j'apprécie beaucoup, et j'aime énormement Pour Toujours. J'ai découvert votre magasin il y a très longtemps, grâce à Amy de Sweet Sweet Life. Longue vie, donc, à Pour Toujours!

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil d'être venu faire un petit tout.

    De mon côté, je crois que je vous ai trouvée par le biais de Ribambelles et Ribambins???

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails