8/03/2011

Ed Emberley's Make a World

In the cottage we rented in Maine, I found the amazing book : Make a world. So simple and inspiring.  I first learned about Ed Emberley on Amy's Sweet sweet life blog. Now I'm hooked I want all his books. Go check out his website full of fun free activities.

J'ai trouvé le livre Make a World d'Ed emberley dans le chalet que nous avons loué dans le Maine.  Tellement simple et inspirant.  C'est sur le blog Sweet sweet life d'Emmy que j'ai entendu parlé d'Ed Emmerley la première fois. Maintenant je suis une vraie fan, je veux tous ses livres.  Allez jeter un coup d'oeil à son site internet rempli d'activités amusantes et gratuites.

Please excuse the poor quality of the photos. They were taken outside on the picnic table.
Veuillez excusez la mauvaise qualité des photos. Elles ont été prises dehors sur la table à picnic.









4 commentaires:

  1. J'ai acheté un autre livre d'Ed. Avec des dessins encore plus simples!!! J'ai hâte de le recevoir et de vous le montrer.

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Moi aussi, je pense que je vais devenir une nouvelle fan!

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. No way...I have 2 Ed Emberley books. But I don't have this one. Now I "need" it. So cool. I love Ed Emberley and Amy of Sweet Sweet Life! Great find. xo

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails