8/05/2011

Waiting for me, Elles m'attendaient


When we arrived from our vacations these original Panton chairs (from 70) where on the sidewalk, waiting for me. I thought it was a wonderful welcome home gift from the Gods of Design (in fact my neighbors got rid of them because they are moving).  But I'm not sure I will be able to keep them.  They are kind of big and they have cracks. Any suggestions how to fix them?


De retour de nos vacances, ces originales chaises Panton (des années 70) m'attendaient sur le trottoir.  J'ai pensé qu'elles étaient un merveilleux cadeau de bienvenue des Dieux du design (en fait mes voisins s'en sont débarrasser parce qu'ils déménagent).  Mais je ne sais pas si je vais pouvoir les garder. Elles sont plutôt imposantes et elles sont fendues.  Avez-vous des suggestions pour les réparer?


3 commentaires:

  1. I really hope you can keep these! They are awesome. As for fixing them up ... sorry, can't help you there as I am not very handy. But I really really hope you find a way to keep them ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c'est plutot du genre: les utiliser jusqu'à ce qu'elles rendent l'âme!
    par exemple enfouie juste assez dans le jardin pour s'Amuser!
    aucune idée comment réparer! de la colle folle? ou chaude?hihihi

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine ta tête lorsque tu les as découvertes! C'est assez incroyable? De la résine pour les réparer?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails