2/15/2011

The all purpose room, La pièce à tout faire


Our office/sewing room has been a trouble spot in our home for too long. I have been talking about it here and here and here again. Now after some cleaning, purging, reorganizing and painting (and repaiting), I can finally show you some pictures. It's not finish (of course!) but I already like it a lot.

Le bureau-salle de couture est un cas problème chez nous depuis trop longtemps. J'en ai parlé ici et ici et encore ici. Maintenant après nettoyer, jeter, réorganiser et peinturer (et repeinturer), je peux enfin vous montrer des photos. Ce n'est pas fini (bien sur!), mais ça me plait déjà beaucoup.


Before...
Avant...




Not quite it...
Pas vraiment ça...




Almost there!
On y est presque!



On the other wall. Before...
Sur l'autre mûr. Avant...




Not quite it...
Pas vraiment ça...





Almost there!
On y est presque!



This is it for today. I have to prepare to get the girls from scholl. More pictures soon.

C'est tout pour aujourd'hui. Je dois me préparer pour aller chercher les filles à l'école. D'autres photos prochainement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails